Challenge Entreprises - 3e Edition & Challenge Militaires - 1ère Edition

Nouveauté cette année... Un challenge militaire sera mis en place !!!

Le Challenge Entreprises concerne les entreprises inscrites au Registre du Commerce des Société et au Répertoire des Métiers, les collectivités, les établissements et organismes publics. Il ne concerne ni les clubs sportifs ni les associations.

Le Challenge Militaire concerne tous les bases de la Réunion ainsi que les pompiers – les policiers – les gendarmes.

Pour participer aux Challenges, la structure devra composée au moins 1 équipe de 3 collègues hommes, femmes ou mixte).

Chaque membre d’équipe doit être inscrit sur le registre du personnel de la structure au moment de l’inscription. Lors de l’inscription réalisée à l’aide de la fiche d’inscription dédiée au Challenge Entreprises, le Responsable légale de la structure devra apposer son nom, prénom, signature et cachet de la structure et certifier que chaque membre de l’équipe composée est inscrit sur le registre du personnel de l’entreprise.

En outre, chaque membre d’équipe doit satisfaire aux conditions de participation signifiées à l’article 3 du règlement. Il est rappelé que pour les non-licenciés un certificat médical comportant la mention de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie est obligatoire, sous peine de nullité de l’inscription. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

Le nom de l’équipe devra être composé exclusivement de nom de la structure. En cas de plusieurs équipes d’une même structure, le nom de la structure devra être suivi du numéro de l’équipe (ex : xxxxx 1, xxxxx 2 etc…).

3 « Grand Prix »  en jeu !!!

-         Grand Prix de l’Entreprise/ des Militaires la plus dynamique (Récompense confondue pour les 2 challenges)

o   Course ouverte à toutes les équipes Entreprises et Militaires

o   Le Grand Prix reviendra à la structure qui mobilisera le plus de salariés finissant la course

-         Grand Prix des Entreprises / Grand Prix des Militaires

o   Course ouverte à toutes les équipes Entreprises et Militaires

o   Récompenses aux 3 premières équipes

-         Grand Prix des Entreprises au Féminin / Grand Prix des Militaires au Féminin

o   Course ouverte à toutes équipes constituées exclusivement de femmes

o   Récompenses aux 3 premières équipes

Votre équipe aux couleurs de votre structure !!!

L’organisation souhaite permettre aux structures de s’identifier en portant le logo de leur structure en faisant réaliser un t-shirt par équipier au couleur de l'entreprise. Aussi il sera nécessaire d'envoyer le logo de la société à l'organisateur.

Le dossier complet d’inscription comprend :

-          Le bulletin d’inscription dédiée au Challenge Entreprises

-          Les certificats médicaux des collaborateurs non-licenciés (selon modalités de l’article 4)

-          Le règlement des frais d’inscriptions à l’ordre de l’A.C. Entente du Nord (39€ /équipe)

Celui-ci doit être envoyé par voie postale à l’adresse suivante :

A.C. Entente du Nord

6 route du Stade de la Redoute

97400 Saint Denis

Le bulletin d'inscriptions et certificats médicaux peuvent être envoyés par mail à l'adresse suivante : ententedunord974@hotmail.fr

Le dossier complet d’inscription peut également être déposé à la permanence mise en place au Club-House de l’A.C. Entente du Nord (Stade de La Redoute) les lundi, mercredi et vendredi de 18h à 19h30.

L’inscription définitive est conditionnée par le dépôt du dossier d’inscription complet.

date limite d’inscription: mercredi  10 mai 2017 – 20h (afin de pouvoir floquer les maillots de votre équipe avant la course)

Remise des dossards

Les dossards seront remis:

• Les dossards seront remis:

• A Trail Sport Saint Pierre

Le Mercredi 17 mai 2017

20 Rue Luc Lorion 97410 Saint-Pierre

• A Volkswagen
    Le Jeudi 18 mai 2017

17 Boulevard du Chaudron 97490 Sainte-Clotilde (Rond-point Cadjee)

• A Trail Sport Saint- Denis

Le Vendredi 19 mai 2016