Course individuelle

La limite du nombre de concurrents (challenge Entreprises et militaires inclus) est de 1200 participants. Les frais d'inscriptions sont fixés à 13€ dont 2€ seront reversés à l'association Vaincre La Mucoviscidose.

Les participants devront respecter le parcours proposé sous peine de disqualification. Les participants disposeront d’un temps maximum de 1h30 pour effectuer le parcours jusqu’à la ligne d’arrivée. Le parcours ne sera pas totalement fermé à la circulation. Les participants devront respectés le code de la route.

Course individuelle

Un classement Scratch sera établi pour les catégories Homme et Femme.

Un classement Licencié par catégorie d’âge et par sexe sera établi (de Junior à Vétéran 5)

Un classement Non-Licencié par catégorie d’âge et par sexe sera établi (de Junior à Vétéran 5)

Récompenses

Les concurrents ne pourront pas cumulés les récompenses.

Récompenses Classement Scratch par sexe : 3 premier(e)s de la course

Récompenses Licencié(e)s

Récompenses Classement par sexe de la catégorie Junior à Vétéran 5 : 3 premier(e)s du classement

Récompenses Non-Licencié(e)s

Récompenses Classement par sexe de la catégorie Junior à Vétéran 5: 3 premier(e)s du classement

Le dossier complet d’inscription comprend :

-          La fiche d’inscription dédiée au Course individuelle

-          Le certificat médical  pour les non-licenciés

-          Le règlement des frais d’inscriptions  (13€ /concurrent)

Les concurrents peuvent s'inscrire:

- en ligne sur le site sportpro.re (possibilité de paiement en ligne). En cas d’inscription en ligne mais avec un règlement par chèque à l’ordre de Sport Pro, celui-ci devra être envoyé à l’adresse ci-dessous avec le numéro de dossard attribué lors de l’inscription en ligne :

Sport Pro

27 ter Chemin de Beaufonds

97470 Saint Benoit

- par  téléphone au: 06 92 61 19 75

- par voie postale à l'AC Entente du Nord

En envoyant le dossier d’inscription complet (fiche d’inscription dûment remplie, certificat médical pour les non-licenciés et règlement des frais d’inscription par chèque à l’ordre de l’A.C. Entente du Nord (pas d’espèces) à l’adresse suivante :

A.C. Entente du Nord

6 route du Stade de la Redoute

97400 Saint Denis

- au Club House du club au Stade de la Redoute. Une permanence est mise en place les lundi, mercredi et vendredi de 18h à 19h30 à partir du 3 avril.

L’inscription définitive est conditionnée par le dépôt du dossier d’inscription complet.

date limite d’inscription: mercredi 17 mai 2017 – 20h.

Tout participant ayant un dossier incomplet à cette date limite perdra son dossard et celui-ci sera remis à un autre participant, qui lui aura jusqu’au vendredi 19 mai 2017 – 20h pour faire parvenir son dossier complet.

Remise de dossard

Les dossards seront remis:

• A Trail Sport Saint Pierre

Le Mercredi 17 mai 2017

20 Rue Luc Lorion 97410 Saint-Pierre

• A Volkswagen
Le Jeudi 18 mai 2017

17 Boulevard du Chaudron 97490 Sainte-Clotilde (Rond-point Cadjee)

• A Trail Sport Saint- Denis

Le Vendredi 19 mai 2016