Les 7èmes 10km nocturne de Saint-Denis

L’
Athlétisme club Entente du Nord  organise le Samedi 20 mai 2017, la 7ème édition du 10km Nocturne  de Saint-Denis (ouverte à 1200 participants).

Départ: Cathédrale de Saint-Denis à 20h
Arrivée: Square Labourdonnais

Course en faveur de L'association Vaincre la Mucoviscidose

Participez au 10km avec un esprit sportif et caritatif! Depuis plusieurs années, le 10km nocturne de Saint Denis soutient l'association Vaincre la Mucoviscidose.Cette année encore, sur les 13€euros de frais d'inscription,  2€ seront reversés à l’association. L’année dernière, 1 600€ avaient ainsi pu être récoltés.

3ème édition pour le Challenge Entreprises et 1ère édition pour le Challenge Militaires

Le challenge entreprises est ouvert aux entreprises, groupement d'entreprises, collectivités et établissements publics.

Le challenge militaires est ouvert aux militaires, pompiers, policiers et gendarmes.

Entre collègues, participez à la course et montrez le dynamisme de votre structure !! Comment ? c'est simple ! formez une équipe de 3 collègues et c'est parti !

Récompenses pour tous!

Chaque participant se verra remettre un T-Shirt et d'autres surprises lors de la remise des dossards. Une récompense sera également remis à chaque arrivant.