Fiche d'inscription 2023-2024

Tu as entre 6 et 18 ans? Profite de 50€ pour t'inscrire dans notre club à la rentrée! Plus d'information dans l'onglet Pass Sport.

Tu es un jeune de moins de 21 ans ayant des parents bénéficiaires du RSA. Grâce au plan ""5000 licences", tu peux bénéficier d'une aide d'un montant maximum de 100€ sur ta licence au club! Plus d'infos sans l'onglet plan "5000 licences"

Cliquez ici pour télécharger le dossier d'inscription complet

Nouveau!! Inscris-toi en ligne en cliquant ici

La fiche d'inscription est à remettre complétée des pièces demandées aux entraîneurs.

Attention !
Le certificat médical pour les majeurs n’est plus demandé, les licenciés devront désormais compléter le Parcours de Santé en Ligne dans l'espace Acteur.

Pour les mineurs, merci de fournir un Certificat Médical avec la mention "Pratique de l'athlétisme en compétition" ou Questionnaire de Santé

Une intervention de votre part sur votre Fiche Acteur en Ligne sera nécessaire afin de valider votre licence,
n’hésitez pas à nous solliciter pour toute assistance

Vous avez dû recevoir par mail un questionnaire de santé dans un mail de la FFA, qu'il est impératif de remplir ou attestez en signant sur la fiche d'inscription.

Pour accéder à votre espace Acteur, il faut votre numéro de licence et votre mot de passe envoyé avec votre licence.

Tutoriel: Renouveler mon adhésion au club depuis Espace Acteur : cliquez ici

Tutoriel: Remplir le questionnaire de santé depuis Espace Acteur: cliquez ici