athlétisme club entente du nord - saint denis - ile de la réunion

Inscriptions Saison 2023 / 2024

Envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas !

Pourquoi vous licencier à l’A.C. Entente du Nord ?

Enfants ou adultes, vous bénéficiez d’un encadrement de qualité

Pour les enfants, nos entraineurs feront découvrir les disciplines de l’athlétisme sous forme de jeux.

Pour les jeunes catégories, des entrainements adaptés permettront de leur faire progresser.

Pour les adultes, le groupe « courses hors stade » favorisera l’atteinte de vos objectifs.

L’inscription aux regroupements jeunes et à une sélection de courses offerte

Pour les enfants, le Club participe aux regroupements des écoles d’athlétisme sur l’île selon le calendrier de la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme. De belles journées sportives pour les enfants !

Pour les jeunes, les inscriptions aux challenges, aux interclubs, aux championnats sont également offertes.

Pour les adultes, vous bénéficierez d’inscriptions offertes pour la participation à une sélection de courses parmi le calendrier de la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme.

Votre tenue aux couleurs du club offerte avec votre licence

Chaque licencié recevra sa tenue de club afin de représenter le club durant les compétitions.

Faire partie de l’A.C. Entente du Nord, c’est aussi :

Faire partie du 1er club d’athlétisme de La Réunion

Avec plus de 300  licenciés la saison dernière, chaque année, notre club poursuit sa progression en nombre de licenciés. Une ambiance conviviale vous y attend !

Participer à la vie du club sous forme de bénévolat

La vie du club se fait grâce aux licenciés mais également par l’organisation de manifestations sportives (10km de Saint Denis) et festives (dîner dansant, loterie). Parents, Jeunes et Adultes, intégrer notre club, c’est aussi participer à ses activités en tant que bénévoles !

Notre Club est là pour vous accueillir et pour vous encadrer !

N'hésitez pas, venez à notre rencontre au stade de La Redoute à Saint Denis.

Les lundis, mercredis et vendredis à partir de 18h, le groupe hors stade est présent sur le bord de la piste cendrée, près des tribunes. Les éducateurs de l'école d'athlétisme sont également présents sur la pelouse du stade.

Vous souhaitez de plus amples renseignements ? contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre :

Coordonnées téléphoniques

tél : Valmière DOBI au 0693.03.65.76