athlétisme club entente du nord - saint denis - ile de la réunion
Le Parcours

Le parcours d’une distance de 10 kilomètres est homologué par la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme. Parcours de 2 boucles identique à la dernière édition avec un départ et une arrivée légèrement décalés.

2 boucles à réaliser :

Départ :  Avenue de la Victoire au niveau du Burger King (20h)

1ère boucle : Avenue de la Victoire, Rue de Paris, Rue Monseigneur de Beaumont, Rue Saint Jacques, Rue Maréchal Leclerc, Rue de Paris, Avenue de la Victoire.

2ème boucle : Rue des Messageries, Rue Lucien Gasparin, Rue Roland Garros, Rue de Paris, Rue Général de Gaulle, Rue Philibert, Rue Bertin, Rue Malartic, Rue de Paris, Rue Monseigneur de Beaumont, Rue Saint Jacques, Rue Maréchal Leclerc, Rue de Paris, Avenue de la Victoire.

Arrivée : Hotel de ville de Saint-Denis

Ravitaillements :

2 points de ravitaillement (PK2,5 et PK5), constitués d’eau et de fruits secs,  et 1 site d’épongeage (PK7,5) seront disposés sur le parcours. Un ravitaillement est également disponible à l’arrivée.

Partenaire Club - Manéo

Manéo Opticiens – Saint André