athlétisme club entente du nord - saint denis - ile de la réunion
Equipement obligatoire

L’équipement conditionne la sécurité du compétiteur.

Aussi, chaque compétiteur devra pendant toute la durée de l’épreuve à laquelle il participe, être en mesure de présenter le matériel obligatoire repris ci-dessous :

Outre le port du dossard de face, remise par l’organisation au moment de la remise des dossards.
Tout usage d’un bâton, de quelque type que ce soit est formellement interdit sous peine de sanctions.

En cas de mesures exceptionnelles type COVID 19, l’association informera les compétiteurs des règles a appliquer à l’instant T.

« Trail Paille en Queue », « Trail Tec-Tec »

Un sac d’une contenance suffisante permettant de transporter le matériel obligatoire composé de ce qui suit :

- 1 réserve d’eau minimum 1,5 L ;
-  1 sifflet ;
-  1 téléphone portable avec capacité de chargement suffisante à prévoir pour l’ensemble de votre course.
-  1 réserve alimentaire constante et suffisante pour relier les points de ravitaillement ;
-  1 gobelet par personne (réutilisable) ;
-  1 pièce d’identité ;
-  1 couverture de survie d’une dimension minimum de 1,4m X 2m ;

Tout abandon de tout ou partie de ce matériel durant la compétition est interdit, cela entraînera la disqualification de I'athIète.

Le matériel obligatoire repris ci-dessus est un minimum vital, et nous ne pouvons que vous conseiller le matériel ci-dessous (liste non exhaustive) :

- 1 bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un strapping, d’une longueur minimum de 2,50 m. et de 6 à 8 cm de largeur ;
-  1 vêtement de pluie imperméable avec capuche, et coutures thermo-soudées. (Coupe-vent à proscrire, protection insuffisante) ;
-  1 crème solaire,
-  1 tube de vaseline,
-  Un minimum d’argent pour les éventuels dépannages.

Partenaire Club - Manéo

Manéo Opticiens – Saint André