10km nocturne de Saint Denis

Samedi 21 mai 2016 se déroulait les 10 km nocturne de Saint Denis organisée par le club Athlétisme Entente du Nord.

Tout a commencé à 20 heures sur la ligne de départ de la Cathédrale de Saint Denis avec 855 participants. Au final, le comorien Mohamed Safaoui (TCSA) s'imposait en 34'00 devant Guillaume Cheong Yuen Zing (CAPOSS, 34'27) et Stéphane Odules (Ouest Trail Réunion, 34'36).

En féminine, Emma Metro s'est imposé (39'24) devant Eugénie Mareux (CAPC, 40'16) et Dalila Bentaleb (Dimitile Sports Actions, 42'52).

La course était encadrée par des voitures de notre sponsor Volkswagen. Des oriflammes portés par des coureurs, indiquant l'objectif de passage, étaient visibles tout le long de la course.

Sous un rythme d'un maloya endiablé, l'encouragement des supporters tout le long de la course et la participation du challenge entreprise et challenge individuel, cette sixième édition fut un vif succès.

A noter que chaque concurrent a reversé 2€ de ses frais d'inscription pour l'association Vaincre La Mucoviscidose dont les représentants étaient présents.