nocturne de saint Denis

REPORT A UNE DATE ULTERIEURE

SUITE A UN PROBLEME ADMINISTRATIF

Action en faveur de l’association Vaincre la Mucoviscidose

Belle épreuve sportive mais également caritative ! Comme l’année dernière, nous réitérons notre soutien à l’association Vaincre La Mucoviscidose. Ainsi sur les 13 euros de frais de participation, 2€ seront reversés à l’association. L’année dernière, 1 300€ avaient ainsi pu être récoltés.

Nouveauté 2015 !!! Challenge Entreprises

Ce challenge est ouvert aux entreprises, groupement d'entreprises, collectivités et établissements publics.

Entre collègues, participez à la course et montrez le dynamisme de votre structure !! Comment ? c'est simple ! formez une équipe de 3 collègues et c'est parti !

Un parcours sécurisé adapté à tous

Cette année, nous avons souhaité modifier le parcours à la fois pour rester proche du centre ville et permettre aux accompagnants de voir courir leurs proches à plusieurs points du parcours.

Comme l'année dernière, nous serons associés au meeting international de Saint Denis afin que des athlètes étrangers puissent participer et donner l'occasion aux réunionnais de se confronter à eux.