Les Virades de l'Espoir 2013

Dimanche 29/09/13 avaient lieu Les Virades de l'Espoir organisée par l'association Vaincre la Mucoviscidose. Plusieurs manifestations se sont déroulées à La Réunion et notamment au Baracois à Saint Denis.

Accolée à la journée contre les addictions organisée par la Ville de Saint Denis, nombreuses ont été les personnes à pouvoir se renseigner sur cette maladie et soutenir l'association au travers les actions qu'elle mène quotidiennement. Ainsi c'est plus de 2000€ de dons qui ont pu être récoltés ; de quoi satisfaire Jean Louis Prianon et Valérie Filain, Parrain et Marraine de ces virades.

L'Entente du Nord a répondu une nouvelle fois présente lors de ces virades en organisant une marche sur le littoral Nord, du Barachois à la Jamaïque aller/retour. Près de 120 personnes, jeunes et moins jeunes ou en famille, ont donc pu arpenter ce sentier aux couleurs de l'association en portant le t-shirt offert pour cette occasion.

Un grand merci aux bénévoles et aux athlètes de l'Entente du Nord qui se sont mobilisés pour cette occasion.

Rendez-vous à l'année prochaine !