Organisation des 10km nocturne de Saint Denis

par l'Entente du Nord

27/04/2013

L'Entente du Nord organisait ce 27/04/2013 les 10km nocturne de la ville de Saint Denis. Véritable succès populaire, les inscriptions affichaient "complet" avec plus de 600 participants.

Comptant pour le challenge City Sport / Le Quotidien, les meilleurs coureurs de la discipline étaient présents parmi la foule !

David Dupuy s'est imposé en 31min33, devant Bruno Betsman 31min40 et Jean François Lebon 32min02.

Outre la bonne organisation de la course, L'Entente du Nord place 3 licenciés parmi les 11 premiers concurrents (Bruno Betsman, Martial Germane, Kevin Lallemand)

A noter que chaque concurrent a reversé 2€ de ses frais d'inscription pour l'association Vaincre La Mucoviscidose dont les représentants étaient présents.